FAQ’S

Ai-je besoin d’une licence internationale?

Comme dans tous les pays du monde, une licence routière valide est requise. Nous acceptons un permis de conduire en cours de validité et valide de votre pays d’origine avec la classe ou l’avenant approprié vous permettant de conduire la moto ou l’équivalent de la moto que vous louez.

À Bali (Indonésie), tous les étrangers / touristes sont tenus de posséder une licence internationale tout en conduisant ou en conduisant n’importe quel type de véhicule motorisé. Ceci peut être obtenu dans votre pays de résidence d’origine, vous pouvez également obtenir un permis délivré par la police ici à Bali.

Puis-je emmener le vélo / scooter dans d‘autres régions de l’Indonésie, comme Java, Lombok, Nusa Penida ou Lembongan?

NON, ceci n’est autorisé en aucune circonstance. Tous les équipements de MUTE Garage Bali doivent rester sur l’île de Bali.

Livrez-vous à l’aéroport?

Non, en raison du nombre de vols et des retards constants à l’aéroport, nous n’offrons pas ce service pour le moment.

Puis-je ajouter des coureurs supplémentaires à ma location?

Un coureur supplémentaire est autorisé sans frais supplémentaires. Dans votre accord, vous devrez nommer les coureurs primaires et secondaires si nécessaire. L’âge minimum pour un conducteur supplémentaire est de 18 ans et un permis de moto valide est requis. Gardez à l’esprit que si un incident survient et que l’un des coureurs n’est pas légalement valide, votre couverture d’assurance peut devenir nulle et non avenue.

Est-ce que MUTE fournit une orientation de mon vélo / scooter de location s‘il s’agit d’un modèle que je ne conduis pas à la maison?

Une fois que vous avez terminé votre enregistrement de location rapide dans l’un de nos sites, l’un des membres de notre équipe vous fournira une orientation complète de votre vélo / scooter de location. L’orientation comprendra une inspection approfondie des dommages et de la sécurité, ainsi que des instructions détaillées sur les caractéristiques, les procédures de démarrage et d’arrêt du moteur, l’emplacement du freinage, les clignotants, les procédures de verrouillage, l’emplacement et le stockage de l’immatriculation des vélos, etc. Assurez-vous de poser autant de questions que vous le souhaitez afin de vous sentir à l’aise et confiant avec votre vélo / scooter avant de commencer votre voyage.

Les clients peuvent-ils déposer leurs vélos après les heures normales?

NON, nous encourageons nos clients à restituer leurs vélos de location pendant les heures ouvrables (dans les délais convenus à l’origine) afin que nous puissions clôturer votre réservation et éviter les éventuels frais supplémentaires liés au retour de votre moto après l’heure de restitution convenue. . Nous accordons une période de grâce d’une heure et demie sans préavis de votre retour.

Quelles sont vos heures d’opérations?

Les heures d’ouverture normales du garage Bali sont:
Lundi au samedi = 9h à 18h
Dimanche = 10h à 17h

Les clients sont-ils les bienvenus?

Tous les emplacements sont ouverts aux piétons pendant leurs heures d’ouverture respectives.

MUTE a-t-il des combinaisons imperméables disponibles?

Oui, MUTE peut vous fournir un poncho Rain Wear qui peut être acheté en tant que surclassement à la caisse de votre réservation de location. Nous vous proposons une large gamme d’articles évolutifs que vous pouvez choisir en ligne ou en magasin.

Y a-t-il un endroit sûr pour stocker mes bagages?

Le seul compartiment de rangement sur un scooter se trouve sous le siège, où se trouve le casque. Sur certains modèles de scooters, il est possible de trouver un «rayon gants» pour ranger un téléphone. Vous pouvez toutefois utiliser un sac de voyage appelé «sac de queue» qui se transforme également en sac à dos. Cela peut être trouvé à la caisse de votre réservation de location

Les enfants peuvent-ils voyager en tant que passagers, et si oui, que peut-on louer pour les accueillir?

Oui, il n’existe cependant pas de ceinture de sécurité sur les modèles de motos. Si un passager a moins de 18 ans, un parent ou un tuteur doit être avec lui en tout temps et porter un casque en tout temps. MUTE peut fournir jusqu’à 2 casques par vélo / scooter sur demande de l’un de nos collaborateurs.

Que se passe-t-il si j’ai un pneu crevé?

Dans ce cas rare, votre sécurité est primordiale. Assurez-vous que votre vélo / scooter est garé en toute sécurité sur le bas-côté de la route si vous ne pouvez pas vous arrêter dans une zone plus sécurisée. Ensuite, éloignez-vous du trafic autant que possible en attendant de l’aide. MUTE offre une assistance routière 24h / 24 et 7j / 7 pour les scooters Honda uniquement, comme indiqué dans les conditions générales de notre contrat de location. Par ailleurs, des centaines de garages de motocyclistes, appelés «Bengkels», proposent ce service de réparation ou de remplacement à un coût très modique.

Puis-je laisser le vélo ou d’autres objets loués à la réception de mon hôtel / villa?

Nous comprenons que votre temps de vacances est précieux et nous comprenons que, dans certaines situations, vous ne pouvez pas nous rencontrer à la date / heure du retour de votre article loué.

Si vous souhaitez laisser le ou les articles loués dans votre hébergement, vous devez d’abord nous contacter. Une fois que nous sommes conscients de votre situation, nous vous suggérons de laisser les clés de la moto, les casques, les articles en location à l’hôtel, au complexe ou à la réception de la villa et de nous informer de la personne avec laquelle vous avez organisé cette activité. Nous vous recommandons vivement de prendre une série complète de photos de l’état du ou des articles loués et de nous les envoyer ou de les garder à portée de main pour obtenir une preuve de l’état du vélo / scooter en cas de problème lors du ramassage des articles. . Une fois que nous avons établi notre rapport de situation, nous pouvons éliminer tout acte répréhensible de votre part si cela se produit et compléter le rapport de location et la facture finale pour vous.

Que couvre votre assurance?

Veuillez vous reporter aux conditions d’utilisation pour une explication détaillée de vos différentes polices d’assurance et de leur signification. Les gens ont de nombreuses exigences personnelles. C’est pourquoi nous, chez MUTE, avons développé de très bons choix pour vous.

Comment sont calculés les tarifs de location?

Les tarifs de location sont basés sur des augmentations de 24 heures. Si vous prenez le vélo à 10h00, il doit être rendu à 10h00 le lendemain ou à l’heure convenue. Nous accordons un délai de grâce d’une heure et demie pour les légers retards, mais veuillez faire preuve de gentillesse et nous le faire savoir dès que possible. MUTE offre des réductions de taux à partir de 7 jours et de 30 jours ou plus.

Offrez-vous des réductions pour une location de plus de 1 ou 2 jours?

Oui, nous offrons des réductions sur la location hebdomadaire et mensuelle. Notre logiciel de réservation en ligne calcule automatiquement les réductions en fonction de la durée de votre location. Vous pouvez rechercher un devis en ligne sur notre site Web www.mutegaragebali.com.

Puis-je payer en roupie indonésienne?

Oui, nous acceptons les paiements en espèces en roupies indonésiennes. Nous utilisons la conversion de devise des banques locales ce jour-là. Les paiements sont effectués de préférence par carte de crédit / débit et par virement bancaire / DAB, et en ligne via l’une de nos passerelles de paiement sécurisées et cryptées.

Puis-je payer en espèces?

Oui, nous acceptons uniquement les espèces en magasin, ainsi que votre dépôt de garantie, en fonction de la couverture d’assurance choisie.

Remboursement de dépôt de carte de crédit

Veuillez noter que la réflexion sur votre relevé de carte de crédit peut prendre jusqu’à 10 jours.

Vous recevrez les fonds d’un remboursement sur votre compte environ 5 à 10 jours ouvrables après la date à laquelle le remboursement a été initié. (Ceci est un aspect du fonctionnement du système bancaire, nous n’avons donc aucun mot à dire dans les délais impartis.)

Est-il sécuritaire de payer par carte de crédit?

Oui, il s’agit du moyen de paiement le plus sûr. Nous utilisons uniquement des méthodes de transactions financières cryptées et sécurisées via des passerelles de paiement sécurisées.

Pour chaque transaction que vous effectuez avec nous, vous recevrez un accusé de réception automatique par courrier électronique.

En quel dollar sont cités vos prix?

Nous citons en dollars des États-Unis et en roupie indonésienne. Vous pouvez utiliser la conversion de devise pour une devise différente.

Puis-je changer mes dates après avoir réservé?

Oui, dans la limite des stocks disponibles, un changement de date peut être effectué sans frais. S’il vous plaît nous en informer dès que possible afin d’atténuer les déceptions.

Politique d’annulation?

Conformément à nos conditions générales, ceci n’est pas autorisé. Toutefois, si vous annulez votre location réservée 7 jours avant le début de votre location, nous vous rembourserons votre réservation, déduction faite de frais d’administration de 5 USD.

Que signifie l’assistance routière?

Si vous rencontrez un pneu crevé ou crevé, vous pouvez le faire remplacer ou réparer par l’intermédiaire d’un concessionnaire agréé (Yamaha / Honda). Les réparations générales ne sont pas chères, vous devez nous informer immédiatement si cela s’est produit. Si vous utilisez le service d’assistance routière 24/7 de Honda, veuillez nous en informer immédiatement. Le numéro de téléphone d’assistance routière de Honda est le 0361 438 008 (HONDA SCOOTERS UNIQUEMENT)

Quelle est votre politique de carburant?

Tous les vélos / scooters MUTE sont livrés avec un réservoir plein au début de votre location et doivent être rendus avec un réservoir plein. Si votre moto est restituée avec moins d’un plein de carburant, des frais de ravitaillement, comme indiqué dans les conditions de notre contrat de location, vous seront facturés. Il existe cependant une mise à niveau de carburant pré-payée qui peut être achetée et qui vous permet de rendre le vélo sans remplir le réservoir de carburant. Consultez notre site Web et / ou la page des accessoires pour plus de détails.

Quel type d‘essence dois-je utiliser en moto et où devrais-je l’acheter?

Veuillez noter que le type de carburant correct doit être utilisé, il s’appelle ‘Pertamax’ et comme indiqué dans votre contrat. Une étiquette l’indique sur le bouchon du réservoir à essence de tous les vélos / scooters. Ce type de carburant est fourni par les stations-service Pertamina ou par de petits vendeurs de téléphones mobiles dans l’ensemble de l’île.

FAQ’S

Do I need an International License?

Like all countries around the world, a valid road licence is required. We accept a current and valid driver’s license from your home country with the proper class or endorsement permitting you to ride the motorcycle, or equivalent of the motorcycle, you are renting.

In Bali (Indonesia) all foreigners/tourists are required to have an international license on them while driving or riding any type of motorised vehicle at all times. This may be obtained at your original country of residence, you may also get an issued licence from the Police here in Bali.

Can I take the bike/scooter to other parts of Indonesia, like Java, Lombok, Nusa Penida or Lembongan?

NO, this is not allowed under any circumstance. All MUTE Garage Bali’s equipment must stay on the island of Bali.

Do you deliver at the airport?

No, due to so many flights and the constant delays at the airport, we do not offer this service at this time.

Can I add additional riders to my rental?

One additional rider is permitted at no additional cost. In your agreement you will have to nominate the primary and secondary riders if required. The minimum age for an additional driver is 18 and a valid motorcycle license is required. Keep in mind that if an incident occurs and any of the riders are not legally valid then your insurance cover may become null and void.

Does MUTE provide an orientation of my rental bike/scooter if it is a model I do not ride at home?

Once you complete your quick rental check-in at any of our locations one of our team members will provide a comprehensive orientation of your rental bike/scooter. The orientation will include a thorough damage and safety inspection, as well as detailed instruction on features, engine starting and cut-off procedures, location of braking, turn signals, locking procedures, location and storage of the bikes registration, and much more. Be sure to ask as many questions as you need to feel 100% comfortable and confident with your bike/scooter before you start your journey.

Can customers drop off their bikes after hours?

NO, we encourage our customers to return their rental bikes during business hours (within the time frame that was originally agreed) so we can close out your reservation and avoid any additional charges that may occur if your motorcycle returned after the agreed drop-off time. We provide a 1.5 hour grace period without prior notice of your return.

What are your hours of operation?

MUTE Garage Bali’s standard hours of operation are;
Mon to Saturday = 9am to 6pm
Sunday = 10am to 5pm

Are customers welcomed as walk-ins?

All locations are open to walk-ins during their respective business hours.

Does MUTE have rain suits available ?

Yes, MUTE can provide you with a Rain Wear / Poncho which can be purchased as an upgrade at checkout of your rental reservation. We offer a great range of upgradable items for you to choose either online or instore.

Is there a secure place for me to store my luggage?

The only storage compartment on a scooter is under the seat where the helmet lives and on certain scooter models a ‘glove department’ to store a phone can be found. You may however upgrade with a luggage bag called a ‘tail bag’ that also converts to a backpack. This may be found at the checkout of your rental reservation

Are children able to ride as passengers, and if so, what is available for rent to accommodate them?

Yes, there are however no seat belts available on any motorcycle model. If a passenger is under 18, a parent or guardian must be with them at all times as well as wearing a helmet at all times. MUTE can provide up to 2 helmets per bike/scooter upon asking one of our staff.

What happens if I get a flat tire?

In the event of this rare occurrence, your safety comes first. Please ensure your bike/scooter is parked safely on the shoulder of the road if you are not able to stop in a more secure area. Then step back away from traffic as much as possible as you wait for assistance. MUTE offers 24/7 roadside assistance for Honda scooters only and as detailed in our rental agreement terms and conditions. Alternatively, there are hundreds of motorcycle mechanic shops known as ‘Bengkels’ that offer this repair or replacement service at a very minimal cost.

Can I leave the bike or other rented item(s) with my hotel/villa reception?

We understand that your holiday time is precious, and we understand that in certain situations you are not able to meet us at the return date/time of your rented item(s).

If you are to leave the rented item(s) at your accommodation, then you must first contact us. Once we are aware with your circumstance we suggest leaving the motorcycle keys, helmets, hired items with the hotel, resort or villa reception, and notify us of the person you have organised this with. We strongly recommend you take a full set of pictures of the condition of the rented item(s) and send them to us or keep them handy for proof of the condition of the bike/scooter if there is an issue upon us picking the items up. Once we conduct our condition report we can eliminate any wrong doing on your behalf if this circumstance arises and complete the rental return and final invoice for you.

What does your insurance cover?

Please refer to the Terms and Conditions for a detailed explanation regarding your different Insurance policies and what they all mean. People have many different personal requirements, that’s why we at MUTE have developed some great choices for you.

How are rental rates calculated?

Rental rates are based on 24-hour increments. If you pick up the bike at 10:00 a.m. it is due back by 10:00 am the next day or upon the agreed time given. We do give a 1 ½ hour grace period for slight delays but please be considerate and let us know as soon as possible. MUTE offers rate discounts starting for rentals of 7 days & 30 days or more.

Do you offer discounts for longer than 1 or 2-day hire?

Yes, we offer discounts based on weekly and monthly hire. Our booking software online automatically calculates discounts depending on your length of hire and a quotation can be sought online at our website www.mutegaragebali.com.

Can I pay in Indonesian Rupiah?

Yes, we accept cash payments in Indonesian Rupiah, we use local banks currency conversion on that day. Payments are preferred to be made by credit/debit card and bank/ATM transfer and online through one of our safe and encrypted payment gateways.

Can I pay with cash?

Yes, we accept cash in store only along with your security deposit depending on the insurance cover you have chosen.

Credit card deposit refunds

Please note that it can take up to 10 days to reflect on your credit card statement.

You will receive the funds from a refund in your account approximately 5–10 business days after the date on which the refund was initiated. (This is an aspect of how the banking system works so we have no say in the time frames given.)

Is it safe to pay by credit card?

Yes, this is the safest method of payment, we use only secure encrypted methods of financial transactions through trusted payment gateways.

For each transaction you do with us you will receive an automatic receipt by e-mail.

Which $ are your prices quoted in?

We quote in United State Dollar and charging in Indonesian Rupiah. You can use the currency conversion for different currency.

Can I change my dates after I booked?

Yes, pending stock availability, a change of dates can be made without any charges. Please notify us as soon as possible as to alleviate any disappointments.

Cancellation Policy?

According to our terms and conditions this is not allowed, if however, you cancel your pre-booked hire 7 days prior to commencing your hire we will refund your booking less an administration fee of $5 USD.

What does the roadside assist mean?

If you encounter a flat or punctured tyre you may have this replaced or repaired at any authorised manufacturers dealership (Yamaha / Honda). General repairs are not expensive, you must inform us immediately if this has occurred. If you use the Honda 24/7 roadside assist service, please notify us immediately. Honda’s roadside assist phone number is 0361 438 008 (HONDA SCOOTERS ONLY)

What is your fuel policy?

All MUTE bikes/scooters are delivered with a full tank at the start of your rental and should be returned with a full tank of fuel. If your motorcycle is returned with less than a full tank of fuel, you will incur a refueling charge as outlined in our rental agreement terms and conditions. There is however a pre-paid fuel upgrade that can be purchased that allows you to return the bike without filling the fuel tank. See our website and or accessories page for further details.

Which type of petrol should I use in the motorbike and where should I buy it?

Please note that the correct fuel type must be used, this is called ‘Pertamax’ and as outlined in your agreement. There is a label stating this on the fuel cap of all bikes/scooters. This type of fuel is supplied at Pertamina fuel stations or small mobile vendors throughout the entire Island.